Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse,
Alors en ce qu concerner ses chaleurs, elle se roule de partout elle a un miaulement très particulier et est beaucoup plus câline et a toujours la queue en l'air. Et les pipis partout se stoppent avec les chaleurs... enfin je vais quand même surveiller. Elle n'a plus ses chaleurs depuis hier je vais vérifier " son cycle" de très près de coup.
Très bonne journée.
Bonjour,
Etes vous sûr qu'il s'agit réellement de chaleurs et non pas d’incontinence urinaire ?
Cela arrive fréquemment chez les chats âgés.
Ils peuvent aussi développer des infections urinaires, des cystites, etc... qui les conduisent à uriner très souvent.
Ainsi, si le seul signe de chaleur est qu'elle fait pipi partout, il faudrait explorer la possibilité qu'elle souffre d'une infection urinaire.
Bonne journée.
Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "