Chat castré malpropre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est castré mais urine trés souvent dans la maison alors que sa litiére est propre comment lui faire passer cette habitude trés désagréable?
3 réponses
Fiisme
c'est bizarre! il faisait ça avant?

Tu as changer de litière/bac à litière il n'y a pas longtemps? ou l'endroit où elle était placé?

Tu peux essayer le vaporiser un peu de javel dans sa litière, la javel attire les chats, et mettre du répulsif dans endroits ou il urine, bon ça sent pas très bon mais ça peu marcher! Peut être rajouter une litière supplémentaire dans un autre coin endroit.
Utilisateur anonyme
Il a peut-être une cystite.
Vois avec le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
j ai le meme probleme sauf qu il va dans sa litière parfois mais je l ai eu a 5 semaines c est pour ca qu il est pas propre ( mon chat a 5ans