Mon chat se cache sous la couette, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Elle se cache sous la couette depuis se matin elle n'a jamais fais sa !!

3 réponses
Erable
Un chat aime souvent changer de place pour dormir. Ils ont des passades. Tant qu'elle ne fait pas de bêtises, il n'y a rien de grave. Aujourd'hui c'est sous la couette , dans quelques jours ce sera ailleurs et ainsi de suite
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Elle joue peut-être.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Gigibo
c est vrai le chat aime changer d endroit pour dormir ,le mien dort sur l armoire ou dans le bidet ,sur une etagere ,il aime aussi le garage ,l inconvenient c est que je sois obligee de lui amenager ces differents coins pour qu il soit quand meme installe confortablement .