Mon chat se cache, comment faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai adopter un chat de un mois, il s'est refugiės et il n'a pas voulu bouger. Que faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme
changez l humeur du chaton en le touchant sur sa colonne vertebralle ou bien prenez un lacet et mettez le sur son museau donnez lui une tres grande infection en lui donnant des croquettes, de la pattee , et les fruits a eviter surtout le chocolat pour les croquettes je te propose lechat et royal canin et au revoir,...
Mac Fly
Bonsoir, essaie de l attirer avec une balle ou une jouet les chatons sont très joueur. a un mois il n est pas sevré il n a pas encore ses repères il faut si il découvre son environnement. Peut être qu il est un peu timide et qu il lui faudra un peu de temps.
il lui faut du lait spécial chaton au biberon que tu trouveras en pharmacie tout est expliqué et le biberon fournit, met lui aussi une gamelle d eau et des croquettes spécial chaton, elles sont humides et ton chaton fera mieu la transition. Il lui faut également un nid bien douillé pour la nuit, n hésite pas a lui mettre un vetement qui porte ton odeur pour le rassurer, tu vas devoir prendre le rôle de sa maman.
Pour ses besoins met lui une toute petite litière, bac pour lui apprendre ou aller en cas de besoin.
J espère que ses qqls conseils t aideront :)