Mon chat fait des cacas qui sentent mauvais, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour, mon chat surnommer cookie a des petits problèmes quand il va dans sa litière et qu'il fait caca après sa pu beaucoup donc je sais pas si c'est normal ? ducoup merci de vos reponses bonne soirée cordialement JC.

2 réponses
Docline
C'est assez fréquent que du caca de chat ait une odeur épouvantable oui
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats
les croquettes ne doivent pas etre de bonne qualité, ça joue aussi sur l'odeur...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "