Mon chat s'est fait mordre ou griffer entre la queue et son arrière-train, que faire ?

Utilisateur anonyme

Samedi j ai vue que mon chat avait mal vers la patte et il marchais bizarrement donc j ai attendu le soir pour voir si sa allais passer mais une bosse à commencer à gonflé et malheureusement il était trop tard pour l emmené chez le veto le dimanche c était la même chose mais dans la nuit j ai entendu mon chat pleuré et j ai vue que l abcès avait explosé Le matin nous sommes aller cher le veto pour aller le faire recoudre ,elle lui a mis une collerette mais le truc c est que il c est arraché les points car là collerette était trop petite donc nous somme aller denouvaux cher le veto pour lui en mettre une plus grande et là veto à dis que elle ne pouvait point le recoudre car la plaie était toute fraîche donc nous avons attendu la matinée et nous sommes parti faire des cours La je suis revenu de cours et j ai trouvé mon chat en train de pleuré et la plaie et 2 fois plus profonde et grande et je ne sais pas quoi faire il ne veut plus manger même si on lui enlève là collerette Quelqu'un c est quoi faire ??

3 réponses
Plumes00
Le recoudre à nouveau demandé à nouveau une autre anesthésie.
Lorsque les plaies sont trop profondes, il est parfois difficile de recoudre....
1-Rappelez à nouveau le vétérinaire.
2-Voyez avec un autre vétérinaire.
3- Au moins que votre chat puisse avoir un calmant...
4- achetez-lui de la pâtée convalescence que vous trouverez chez votre vétérinaire (elle est très appétente).

Je me souviens d'un chat qui avait eu un cas similaire.....La plaie n'avait pu être recousue celle-ci à mis plus de 4 mois à commencer avant de se refermer.
Son maître devait désinfecter quotidiennement à la betadine et la chair à vif avait une odeur insupportable.
Utilisateur anonyme
Je viens de appelle mon vétérinaire et il m'a dis de lui mettre un produit pour le désinfecter puis laisser agir 20 Minutes puis lui enlever sa collerette pour qu il se sente mieux et il revoit là veto demain
Merci d avoir répondu
Docline
j'espère que vous redonnerez des nouvelles
Vous pourriez enfoncer du miel dans la plaie: en plus d'être antiseptique il facilite grandement la cicatrisation