Mon chat c'est battue et ne bouge plus de mon tapis, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

mon chat c'est battue et ne bouge plus de mon tapis est ce que cela est normal et comment le faire bouger merci de me repondre [img|maximisous_5b56d9b83b138.jpg]

3 réponses
Tania28700
Elle a des blessures ? elle dort peut être, ca fatigue de se castagner ?

Sinon, tu sais bien ce qu'il te reste à faire, voir le véto tout simplement ; ici on ne pourra pas t'aider plus sans visite chez véto
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, si ce somportement n'est jamais arrivé, que vous trouvez votre chat fatigué ou ayant un comportement anormal, vous pouvez aller voir votre vétérinaire. Il s'est peut être blessé ou être malade.

Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Alienor95
Bonjour,
Il est peut-être tout simplement traumatisé momentanément s'il s'est battu avec un autre chat plus fort que lui. Mon chat lorsqu'elle se bat avec un autre chat devient très méfiante et sursaute dès que l'on approche et devient un peu agressive. Elle se cache à l'étage et ne bouge plus pendant un jour ou deux. Puis la confiance revient et c'est reparti pour un chat calin ! Par contre, c'est poste d'observation obligatoire avant de descendre dans le jardin...