Mon chat a des boules de poils, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat a des grosse boules depoil sur le dos . et il ne se les enlevés pas.Je dois lui coupé? ou je dois lui laisser ?et voir si sa s’enlève tout seule

4 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chat aussi a eu ça, enfait quand il se lèche ça fait des nœuds. Comme ils le font souvent, le nœuds grossissent et ça fait ça tu dois les couper ça les gênent
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chat aussi à ça, c'est comme l'a dit Missmini ; en se léchant, le chat forme des boules de poils qui grossissent au fur et à mesure que les poils poussent ( en se léchant, le chat forme des noeuds ) Et pour son confort je te conseil de les couper...C très gênant
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup c'est se que je vais faire
Utilisateur anonyme
Merci je l'ai amener chez le veto et elle la raser c’était plus simple vu la tonne de nœud qu'il avait.