Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat bouge sa tête bizarrement, qu'est ce qu'il a ?

:
Besoin'Daide

Mon chat bouge sa tête bizarrement, qu'est ce qu'il a ?

Posée par il y a 2 ans dans Questions Soigner son chat | 2 réponses
Bonjour , j'ai un problème, mon chat depuis 2 heures tremblote de la tête ! Pourtant tout est normal , il ronronne il fait des câlins, il fait sa Toilette, il mange et bois bien ! Mais il a des croûtes sur la tête du à des coup de griffes ou à des puces ! Je pense que c'est à cause de ça que mon chat bouge la tête car à un moment il c'est gratter une croûte située sur la tête au bord de l'oreille ! J'aimerais savoir si c'est probablement ça ou si il risque quelque chose de grave ! Merci de me répondre au plus vite , je suis inquiet !
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0
    Répondu par Provéto Junior ConseilExpert

    Bonsoir,

    Est-ce que votre chat marche bien droit? Il a peut-être eu un choc près de l'oreille qui a atteint son sens de l'équilibre. Si il marche bien droit, le choc ou alors une maladie entraîne peut-être des troubles neurologiques. Dans tous les cas, si tout va bien à part cela, ce n'est pas une urgence mais il faudrait consulter un vétérinaire si cela continue, pour savoir ce que c'est et ce qu' il y a à faire.

    En espérant avoir pu vous aider,

    Léna - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Besoin'Daide

    Merci ! Je pense faire une visite de contrôle au cas où ! La il va bien il ne le refait plus ! J'espère que ça va aller .... ! Je me demande juste si sa peu être mortel ? ( ps : c'est un chat qui a 14 ans mais qui vois et entend encore extrêmement bien !

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)