Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat ne bouge quasiment plus, est ce dû au médicament ?

:
Barbie

Mon chat ne bouge quasiment plus, est ce dû au médicament ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Soigner son chat | 1 réponse
Bonsoir à tous, Mon chat a fait des bêtises vendredi il a éventré la poubelle et dedans il y avait un bloc wc eau bleue fini il était pas bien je l'ai conduit au veto qui la garder jusqu'à ce soir. Je l'ai donc récupérer mais il ne bouge casiment pas et il reste coucher sur le ventre mes ses pattes arrieres à l'extérieur comme si elles étaient Arquées. Il a bue et pris ses médicaments il est aller également dans sa litière mais il a du mal à tenir sur ses pattes arrieres.. est ce normal ? Est ce du au médicament administré par le veto ? Est ce que quelqu'un parmis vous a déjà eu ce petit accident ? En vous remerciant.
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 0
    Répondu par Provéto Junior ConseilExpert

    Bonjour,

    Tous les médicaments peuvent avoir des effets secondaires indésirables qui sont précisés sur la notice d'utilisation.
    Dans tous les cas n'hésitez pas à recontacter votre vétérinaire pour le tenir informé de la situation. Si besoin est, il pourra éventuellement changer le traitement de votre animal.

    Par ailleurs, si votre chat a subi une anesthésie, il est possible qu'il soit toujours un peu groggy. L'effet devrait se dissiper après quelques heures.

    Emeline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)