Mon chat n'a pas une bonne haleine et a la langue chargée, que faire ?

Utilisateur anonyme

elle va bien mange bien, vomit un peu et surtout elle n'a pas bonne haleine et à la langue chargée merci de m'aider à la soigner

1 réponse
Utilisateur anonyme
Mon chat a eu pareil et on l'a amené chez le vétérinaire qui nous a dit qu'il avait mangé un chenille processionnaire ou quelque chose dans le genre er il nous a prescrit des médicaments. C'est passé en 1semaine