Mon chat boite, dois-je aller chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis inquiet car mon chat boite depuis aujourd'hui, hier tout allé très bien et tu jours au lendemain il se met à boiter. C'est un chat d'appartement. À mon avis il s'est mal réceptionné, j'habite dans un 35 m2 rien de très haut, à votre avis j'attends ou je l'emmène chez le vétérinaire ? Cordialement

6 réponses
30juillet2016
Un chat qui boite du jour au lendemain cela n'est pas du plus "normal".
De plus connaissant les chats très durs à la douleur s'il s'est mal réceptionné en soit cela peut passer,
mais sans connaitre la réelle cause... Il boite je pense que par précaution la question ne se pose
meme pas allez consulter un véto. Quel age a votre chat quelle est sa race et quel poids fait il ?
Donnez des nouvelles...!!!
Utilisateur anonyme
Il a environ 5ans c'est un chat que j'ai accueilli alors qu'il été abandonné étant bébé il doit faire entre 3 et 4 kg. Vivant dans un appartement petit le meuble le plus haut fait 1,50 cm, il boite mais ne miaule pas, il été sur mon torse et me fesait des ronronnement
30juillet2016
Je vous répète qu'un chat est très dur à la douleur. Il peut avoir mal sans que vous meme ne le sachiez,
vous demandez des conseils voilà les miens. Personnellement si mon chat boitait j'irais consulter,
le fait que sur votre torse il fasse son patra en ronronnant n'indique rien, si vous boitiez je pense que si cela vous est possible vous iriez voir un médecin, voyez si demain cela persiste pensez à votre minou... Tenez nous au courant...!!!
Utilisateur anonyme
C'est justement ce que je ferais, demain il est prévu que j'appelle si je le vois encore ainsi, merci encore pour vos conseils
Cordialement
Goupil70
Bonjour
Moi je n'hésiterais pas : direction le véto très vite. Mais pour un chat dans un appart' , cela signifie donc mal se recevoir d'environ 1, 5 m. Pour un chat, surtout un adulte de 5 ans, c'est rien !! Donc à mon avis il y a un autre problème. Donc véto.
Utilisateur anonyme
Bonjour wamiz j'ai quelques difficultés avec notre chatte bengal j'hésite entre de la faire stériliser maintenant ou plus tard elle a 05 mois devrai je attendre?Il y a quelques semaines nous avons adoptés un bb chien courant finnois elle est très choux trop mini la dame chez qui nous avons adoptés Nirma est dans l'urgence de trouver des personnes pouvant en prendre soins.Ils sont au nombre de quatre deux males et leurs soeur agés de 04 LOF avec tout leurs premiers vaccins,merci de la contacter sophiebouft@gmail.com
Notre Nirma est ravissante comme tout ses frère et sœurs merci de vos réponse à mon souccie