pourquoi mon chat boite ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un chaton de 3 mois qui boîte de la patte avant depuis ce matin alors qu'avant il avais pas sa , il mange bien bois bien quand je lui touche je vois que sa lui fait mal des fois il laisse sa patte debout il marche mais il boîte ma famille veut pas l'emmener chez le veto car ils disent que c'est rien donc je c'est pas quoi faire ???
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bah le mieux est d'aller chez le véto. :/
Si vous pouvez pas aller quand même chez le véto (sans votre minou) et demandez lui. ^^
Docline
Il faut essayer de déterminer si c'est une douleur au toucher (parce qu'il y aurait une petite lésion ou un corps étranger ou une griffe retournée etc) ou à la manipulation (type entorse )