Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat à un bleu qui suinte d'une couleur étrange, qu'est-ce que c'est ?

:
Kilianneo

Mon chat à un bleu qui suinte d'une couleur étrange, qu'est-ce que c'est ?

Posée par il y a 4 mois dans Questions Soigner son chat | 1 réponse
Bonjour, Depuis l'arrivée de notre nouveau petit chat (adoptée à trois mois) elle s'est mise à vouloir téter notre chatte plus âgée qui a 10ans, la prenant pour sa mère. En faisant ça (sachant qu'elle ne produit plus de lait) elle lui a irrité le téton en faisant cela... Après 1 jour elle a commencé à développer une sorte de bleu étrange sous la peau suite aux griffes du chaton qui tentait de presser son ventre pour faire sortir le lait. Et c'est ce soir, après avoir passé toute la journée sans bouger à cause de ce même bleu, qu'elle a commencé à "saigner" d'une couleur étrange (couleur sauce burger). Elle ne se laisse plus du tout toucher et grogne quand on essaye de l'observer. Son bleu lui fait très mal et est devenu très bizarre depuis. Si quelqu'un peut nous aider à savoir ce qu'elle pourrait avoir... Merci d'avance !
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 1
    Répondu par Provéto Junior ConseilExpert

    Bonjour,

    Je suis de l’avis de Del22, pas de doute il faut consulter au plus vite. Le risque quand on laisse une infection trop longtemps c’est la septicémie, c’est a dire une infection du sang par les bactéries. Pour éviter ce stade, qui est critique, il faut consulter un vétérinaire au plus vite.

    En espérant t’avoir aidé,
    Amélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)