Chat blessé, comment le soigner correctement ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chat cé battu avec un autre chat et a le visage blessé dont loeil enflé et il commence a avoir de petit écoulement .je ne sais pas si son oeil est simplement enflé ou crevé.comment etre sur.je massure quil va à la toilette mange et boit il est encore tres affectueux ce laisse prendre et coller flatter sans ce plaindre meme en lui donnant les soin na jamais chercher a ce débattre miauler ou autre.donner moi vos conceil merci...
9 réponses
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?..........
Utilisateur anonyme
une visite chez le vétérinaire serait judicieuse, déjà pour le soigner et s'assurer que sa cornée n'est pas endommagée, mais ce n'est que mon avis...

Utilisateur anonyme
"Chat blessé, comment le soigner correctement ?"

En allant chez le vétérinaire par exemple...
Utilisateur anonyme
tu ne sais pas si il est crevé ?! mais bouge toi va chez le vétérinaire !!!! tu attends quoi au juste ?
Nattygann
Ben je crois qu'elle attend une agonie peut-être, tu sais de nos jours Azena plus rien ne nous surprend !!!
Mananoue il est bien évident qu'il faut que ton chat aille voir un véto et épargne nous le coup du "j'ai pas de sous ou autre" parce que là franchement ça devient lourd tout ça .... quand on décide de prendre un chat on en assume toutes les conséquences.
Pardon d'être directe mais à la longue ça devient pesant d'entendre toujours le même discours !
Utilisateur anonyme
tout est dit .
Utilisateur anonyme
va au veto n'attends pas!!!! purée j'aurais pas attendu fonce!!!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Je rêve... et si un enfant avait le visage ouvert on ferait quoi ? on attendrait que les forums animaliers disent comment faire des points de suture ?
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
la blague pauvre chat! VETERINAIRE marre des ces irresponsables!!!!!!!!!!!!!