Mon chat est-il bien une femelle ?

Durand

Si vous pouvais me dire ci c’est une fille ou un mal merci ? [img|durand_61b5e856b2230.jpg]

1 réponse
Del2244
Bonjour
Il faudrait une photo debout de dos queue levée, pour qu'on voie la distance anus-sexe
Je pencherais pour un mâle mais sans aucune certitude, ce serait donc Rubis 😉
Le vétérinaire vous confirmera son sexe quand vous l'amènerez pour un bilan de santé, identification, vaccin, vermifuge (et programmation de la castration ou stérilisation)