Mon chat fait ses besoins sur le coussin de notre chien, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat de bientôt 1 ans fait ses besoin parfois sur le coussin de notre chien pourtant la litière est propre j'aimerais savoir quoi faire pour quelle arrête et aussi pourquoi elle fait ça
1 réponse
Lou4411
Bonjours, je ne suis pas experte mais je pense probable que se soit un problème de territoire et que le chat marque son territoire sur le coussin de votre chien car il ne reconnaît pas son odeur.