Que faire mon chat Bengal fait des selles molles et accompagné de sang quelque fois ?

Utilisateur anonyme

Mon chat de 4 mois Bengal (male) fait des selles molles et accompagné de sang quelque fois. Il mange de la nourriture Purina Vet pour chaton sans céréales. A moin qu'il soit allergique à sa nourriture je ne sais plus quoi faire je vais devoir aller consulter. Merci j'attends vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Consultez.

Du sang dans les selles n'est pas normal.

N'attendez pas.
Utilisateur anonyme
Je croyais que j'apprendrai quelque chose que je ne savais pas en mentionnant cette situation, Bien c'est pas toi qui va m'en apprendre. Tu ne devrais pas juger c'est mauvais.
Utilisateur anonyme
En effet, ces réponses ne vous apportent RIEN Jani, mais si je puis vous donner un consultez allez voir de toute urgence un vétérinaire, ça urge !
Tania28700
oui ca coule de source... véto tout simplement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre recommandation. Tres apprecié