Pourquoi mon chat de bengal me mord ?

Mimiromeo
Nous avons un chat de bengal de 1 an 1/2 ans
C'est un mâle. Á tout moment il m'attaque et me mord sans raisons. Il attaque aussi ma fille de 11 ans.
Je voudrais savoir pourquoi il fait cela et quoi faire
pour l'empêcher de faire cela

Merci
2 réponses
Enoflame
Tous dépend, à quel moment mord t-il ? Pendant les caresse? Le jeu? Ou juste comme ça ?
Quand vous dîtes attaqué, vous voulez dire que quand vous passez à coter il vous saute dessus c'est ça ?
Car ça peut être un jeu, les jeunes chats joue entre eu en prenant une posture de chasse, c'est une façon aussi pour eu d'apprendre à chasser mais généralement c'est normal.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Les chats de race Bengal ont également un grand besoin de se défouler, courrir, jouer,... Si vous ne le faites pas assez jouer dans la journée il n'aura pas assez dépenser son énergie (et ses nerfs).
Je vous conseille de pratiquer ce temps de jeu le soir également, avant d'aller se coucher, il dormira mieux et vous aussi !