Pourquoi mon chat bave-t-il ?

Bonjour voilà hier j'ai enmener mon chat cet le veto car gastro elle m'a donner 2 medoc dont 1 cachet et un tube de pâte. J'ai commencer le traitement se matin et la mon chat c'est mis à baver et à mousser blanc pendant un moment sa c'est ensuite arrêté puis il a été normal mais un peut abattue toute la journée. Et se soir je lui donne sont quart de cachet et la rebelotte il a rebaver et mousser blanc. J'ai donc rappeler le veto pour la 2 ème fois aujourd'hui qu'y ne savent pas pq il fait sa et du coup comme je n'ai pas de voiture bah jai eu un rdv pour lundi matin mais qu'est ce qu'y fait qu'il bave comme sa après ses médicament???? En sachant que se matin c'était après la pâte et se soir après sont cachet qu'il a recracher bien sûr. Svp aidez moi !!!!

" Anaïs "
22 réponses
Utilisateur anonyme
Non une visite pour contrôler quand même après si t'es juste niveau budget ne te permet pas.
Bah c'est qu'on as déjà payer plus de 60 euros et niveau budget c'est serrer se mois ci après si il me dise qu'il faut qu'elle le consulté quand même bah voilà on le feras de toute façon mais bon faut trouver un à rangement quoi...
" Anaïs "