Pourquoi mon chat bave-t-il ?

Bonjour voilà hier j'ai enmener mon chat cet le veto car gastro elle m'a donner 2 medoc dont 1 cachet et un tube de pâte. J'ai commencer le traitement se matin et la mon chat c'est mis à baver et à mousser blanc pendant un moment sa c'est ensuite arrêté puis il a été normal mais un peut abattue toute la journée. Et se soir je lui donne sont quart de cachet et la rebelotte il a rebaver et mousser blanc. J'ai donc rappeler le veto pour la 2 ème fois aujourd'hui qu'y ne savent pas pq il fait sa et du coup comme je n'ai pas de voiture bah jai eu un rdv pour lundi matin mais qu'est ce qu'y fait qu'il bave comme sa après ses médicament???? En sachant que se matin c'était après la pâte et se soir après sont cachet qu'il a recracher bien sûr. Svp aidez moi !!!!

" Anaïs "
22 réponses
Tania28700
heu que te dire ? tu continues à lui donner les medocs ou pas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non vue qu'il bave tout le temp apres
" Anaïs "
Tania28700
alors appelle quand même ton véto pour avoir son avis
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui oui bien sur de toute façon je l'aurais fait mais je pence savoir leur reponce
" Anaïs "
Tania28700
tu crois que Tigrou a pu guérir aussi vite ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bah je ne sais pas mais il est redevnus comme avant qu'il soit malade et pas de vomit pas de diarrhée sont cava se matin était normal
" Anaïs "
Tania28700
Vois ce que ca donne pendant quelques jours, c'était peut être un truc qu'il avait mangé...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui de toute façon j'appellerais le veto demain des l'ouverture pour voir avec eux
" Anaïs "
Tania28700
Bon dimanche
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon dimanche à vous aussi et merci
" Anaïs "