Pourquoi mon chat bave-t-il ?

Bonjour voilà hier j'ai enmener mon chat cet le veto car gastro elle m'a donner 2 medoc dont 1 cachet et un tube de pâte. J'ai commencer le traitement se matin et la mon chat c'est mis à baver et à mousser blanc pendant un moment sa c'est ensuite arrêté puis il a été normal mais un peut abattue toute la journée. Et se soir je lui donne sont quart de cachet et la rebelotte il a rebaver et mousser blanc. J'ai donc rappeler le veto pour la 2 ème fois aujourd'hui qu'y ne savent pas pq il fait sa et du coup comme je n'ai pas de voiture bah jai eu un rdv pour lundi matin mais qu'est ce qu'y fait qu'il bave comme sa après ses médicament???? En sachant que se matin c'était après la pâte et se soir après sont cachet qu'il a recracher bien sûr. Svp aidez moi !!!!

" Anaïs "
22 réponses
Tania28700
Bonjour, et tu n'as pas trouvé avec le nom du médoc, sur internet si cela pouvait être un effet indésirable ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non pas trouver même c'est même pas noter sur la mini notice qu'il y as:(
" Anaïs "
Tania28700
mince !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Voilà et quand j'appelle le veto et lui explique bah ils savent pas non plus ... donc je doit le ré ramener mais je pence qu'il fait sa psq comme il veut pas du médoc ... après je sais pas mon pauvre bébé jesper qu'il m'en voudras pas :'(
" Anaïs "
Tania28700
Et en plus ce n'est peut être pas très bon, tu as essayé en lui mettant dans un peu de surimi ou knaky, pour qu'il le prenne avec un aliment ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non juste sa pâté car je nais pas autre chose
" Anaïs "
Utilisateur anonyme
Alors je vais te dire ce qu'à eu une chatte que j'ai récupéré car la femme aller la mettre dehors car elle est en "surnombre" et que madame fais que des chats de race sa siamoise elle s'en débarrasse car sois disant sa siamoise sais fait prendre par un chat de dehors donc elle s'en sépare au plus vite bref je passe .. ça fais 4 jours qu'elle est ici dès que je l'ai eu j'ai du courir au véto elle refusait de manger elle vomissais de la mousse blanche transparente tellement qu'elle vomissais elle en craché du sang j'ai eu trop mal au coeur .. ouf j'y suis arrivé a temps elle avait attrapé une gastrite .. donc 144e pour la minette au véto elle est gestante d'environs 1 mois 3-4 chatons. Donc furieuse je vais revoir la dame lui dis que j'ai du payer 144e bon c'est pas un soucis vu qu'on l'adore déjà et qu'elle nous faisais mal au coeur. Je dois lui donne 3x par jour une pipette (pansement estomac) c'est phosphaluvet. depuis ce maton elle retrouve l'appetit. Donc voila mon expérience car les symtômes de ton chat ressemble étrangement a ma minette.
Bah en faite tigrou avait commencer à vomir 3 à 4 fois en une après midi après rien le lendemain la chiasse le lendemain encore rien et le jour d'après rebelotte sinon il été tout à fait normal en faite manger normalement et tout la bah il refuse les médoc en bavant et sortant de la mousse...
Mais hier il a quand même manger, bu et se matin pipi et caca donc je pence que c'est rentrer dans l'ordre bah je verrais demain matin de toute façon j'ai rdv au veto encore....
" Anaïs "
Tania28700
Super, il faut le temps que ca fasse effet, et c'est normal de se poser des questions, bon dimanche ! et donne nous des nouvelles
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Euh j'ai juste une question du coup vue qu'il va mieu et que j'ai rdv demain matin je me demander si du coup j'annule le rdv ou pas.
Vous ferez quoi vous?
" Anaïs "