Chat attiré par le frigo, comment le calmer ?

Utilisateur anonyme

Coucou, je peux ouvrir le frigo à n'importe quel moment il est toujours alerte même quand il dort. Pourtant il est pas gourmand, plutôt curieux mais j'aimerai bien que cela ce calme ??? Une Idée ???

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il sait qu'il y a de la nourriture dedans, mes minettes viennent aussi quand j'ouvre le frigo, vous n'avez aucun moyen de lui faire calmer cela...
Utilisateur anonyme
Je me doute bien et puis c'est mon bébé donc je lui en veut pas c'est juste un flibustié mdrrrr
la j'en profite qu'il fasse dodo sinon même l'ordi il joue avec mais bon par moment je suis plié de rire lol
Utilisateur anonyme
faudrait peut-être que je lui trouve un copain ????
Utilisateur anonyme
Bah tout dépend de son caractère et de son degré de territoire... Un chat trop territorial aura du mal à accepter un autre. Moi mes miettes chez moi se sont accepter en 5 jours mais elles avaient le même age et donc pas encore de territoire dans mon appartement. Après si vous pouvez financièrement (surtout bien y penser) et que votre chat est plutôt sociable la cohabitation devrait bien se faire.
Utilisateur anonyme
Voici une technique:Quand ton chat viens dans le frigo, utilise un petit vaporisateur avec de l,eau pour le faire partir. À la longue il s'habituera à ne plus venir dans le frigo car c'est déplaisant(le vaporisateur).

Bonne chance :)
Utilisateur anonyme
Bonjour les vaporisateur est le meilleures moyen de faire craindre votre chat de vous ! Mauvaise méthode !
Amlt
Tant que le chat ne l'ouvre pas tout seul en votre absence tout va bien.
Moi j'ai dû sangler le mien !
Pepette38
tous les chats font ça !
" fripouille "