Mon chat n'arrive plus à marcher, elle boitait et aujourd'hui elle rampe. Pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon petit chat de 3mois (femelle n'arrive pu a marcher il y a quel que jours elle boiter jai regarder elle n'avez pas mal ni rien et aujou'hui elle et revenu en ranpant de dehors elle mange peux ne sais pas se remetre droite toute seule elle ne sais pas marcher quand je lamet par terre elle ranpe pouvez vous m'aidez???

8 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Mais vous attendez quoi? Qu'elle crève ?!! C'est grave la en plus elle n'a que 3mois, allez voir IMMEDIATEMENT un véto !
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Je rejoins Roucoulou, comment veux tu qu'on t'aide ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
elle c'est remise a marcher elle bois mais mange toujours pas je voudrais savoir ci quel qun a deja eux sa
Tania28700
Ce n'est pas normal, en plus un chaton faible peut mourir, si pas d'aide.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
elle bois toujour le lait de sa mere mais ne veux pas manger autres chose je pense alez chercher du lait en poudre je pense que sa peux l'aider
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Elle a 3mois et elle n'est toujours pas sevré?

Arrêtez de batailler, il faut allé voir un véto au lieu d'aller lui chercher du lait en poudre, on s'en fiche de sa....Le plus important c'est qu'elle aille voir un véto cette pauvre minette...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Bizarre bizarre...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Emmener là au véto!!