Comment faire pour que mon chat arrête de déplacer sa gamelle ?

Utilisateur anonyme

Kuybi mon petit chat de 2ans promène ça gamelle à chaque fois qu'il veux boire. Je sais qu'il fais ça car il vérifié s'il lui reste de l'eau ect... mais voilà il ne le faisait pas il y a 1an de ça donc je comprend pas ce changement soudain. (Entre temps j'ai déménager et ces depuis qu'il a commencer à bouger ça gamelle) En sois ce n'est pas gênant à par le matin ou elle ce trouve en plein milieu du passage et que j'ai faillis tomber plus d'une fois. Donc si vous avez des méthodes afin d'éviter que mon chat bouge la gamelle. (J'ai déjà pensé à la serviette à changer de gamelle de la caller entre deux meuble) mon copain pense coller un poids sous la gamelle, mais j'ai peur que Kuybi force trop et ce face mal. Que faire?

2 réponses
Malkia
Bonjour,
avez vous essayé de mettre la gamelle dans un autre endroit? peut être que la localisation ne lui plaît pas?
Utilisateur anonyme
Elle se trouve à coter de ces croquettes. Vous pensez qu'il faudrait que j'éloigne les deux?