Mon chat n'arrête pas de baver : est-ce inquiétant ?

Alaure
J'ai un chat qui s'appelle Rames il est trop gentil et affectueux, mon chat est en appartement est- il nécessaire de faire le rappel du vaccination ? Cordialement Anne-Laure OLIVE

Bonjour j'ai mon chat qui n'arrête pas de baver après il miaule bizarrement fort et tourne en rond dans la maison. On c'est pas quoi faire !! faut-il l'emmener chez le vétérinaire. Je suis un peu inquiète. Je suis chez mes parents avec mon chat Grisouille Cordialement Anne-Laure olive

" Anne-Laure OLIVE "
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ça ressemble à un empoisonnement, foncez vite chez le vétérinaire !!!
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loulou_pepsie
Le faisais t-il déjà avant ?
Si oui, j'avais le même avant qu'il ne meurt de vieillesse. Dès qu'on le caressait il bavait !
" Loulou_Hope "
Loulou_pepsie
C'est probable pour un empoisonement...
Es tu aller chez le véto comme a dit Kikaah ? Si oui quels sont les nouvelles ?
" Loulou_Hope "