Mon chat de deux ans pleure pendant la nuit, pourquoi ?

Lealm

mon chat de deux ans miaule la nuit même quand mon autres chat es là, pourquoi ? S.V.P aider moi je me réveille à 03h30 du matin pour elle 😕

1 réponse
Lealm
J’ai une villa donc mon chat ne devrai pas se sentir trop compressé.
La nuit, je la met dans la cuisine avec mon autres chats, ils on tous ce qu’il faut : eau, croquette, pâtée, arbre à chat, canapé, litière et des jeux ....
Voici mon réveil à 09h00 :
Miaw, miaw miaw miaw miaw miaw ma miaw !!! Quand je me lève et que j’ouvre la porte plus rien elle est calme la première chose qu’elle fait c’es de miauler une fois quand j’entre et puis d’aller sur le canapé avec moi.
Je pense qu’un chat c’est comme un bébé il n’aime pas etres tous seul il a besoin d’attention et de présence ....
Merci