Mon chat a eu une angine (en cours de traitement), mais elle ne fait plus de selles : faut-il l'a ramener chez le vétérinaire ?

Valoche
J adore les animaux j en aie trois c est que du bonheur.

Ma Princesse as eu une Angine en cours de traitement depuis elle ne fait plus de selles pipi seulement que doit je faire la ramener chez le Véto?

" Mlle Thomas "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Malheureusement votre description est incomplète et il est par conséquent difficile de répondre... Depuis quand n'a-t-elle pas fait de selles ? Quel est son traitement contre l'angine ? Le vétérinaire vous a-t-il précisé des effets secondaires indésirables suite au traitement ? A-t-elle mangé depuis sa visite chez le vétérinaire ?

Dans tous les cas, un arrêt des selles peut avoir beaucoup de causes et peut être rapidement grave car il signifie qu'il y a un blocage du transit. Le mieux est donc de contacter rapidement le vétérinaire qui l'a soigné et de convenir d'un rendez-vous au plus vite.

Cordialement,
Amélie
Consultante pour ProVéto Jr Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "