Le chat d'une amie a des pertes blanches, que faire ?

Watbled

Bonjour une amie a une chatte et cette après-midi elle a commencé a avoir de toutes petites pertes blanches,vétérinaire etant en vacance et pas de veto a proximité elle est allée a la pharmacie et la pharmacienne lui a donné du lamier blanc homéopathique es ce bon pour les chats?merci de vos réponses

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il ne me semble pas que le lamier blanc soit toxique pour les chats mais n'hésitez pas à appeler un vétérinaire pour confirmer.
Dans tous les cas je tiens à vous préciser que les pertes blanches ne sont pas normales chez les chattes et sont souvent le signe d'une infection type vaginite ou métrite. Regardez ci cela persiste malgré le traitement homéopathique, et surtout vérifiez que la chatte ne change pas de comportement (mange moins, est abattue...). Dans ce cas n'hésitez pas à consulter.

Emeline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "