Mon chat est agressif quand il pétrit, comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec mon chat mâle castré de 8ans adopté il y a 1an.
Il s'est mis à pétrir de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps le plaid en polaire que nous lui laissons sur le canapé.
Lorsqu'il pétrit le plaid, il est très agressif et nous avons peur de nous asseoir sur le canapé à côté du plaid car il mord très fort lorsqu'il est agressif.
De manière générale, même quand il ne patoune pas, il prend peur lorsqu'on s'asseoir trop près de lui sur le canapé et souvent nous avons peur d'être mordus alors nous allons nous asseoir sur un autre fauteuil.cete situation est pire lorsqu'il pétrit le plaid.
Que nous conseillez vous ?
2 réponses
Erable
https://wamiz.com/chats/conseil/chat-patoune-comportementaliste-repond-7981.html

https://wamiz.com/chats/conseil/le-patounage-du-chat-c-est-quoi-3507.html

Tu trouveras réponse avec les liens ci-dessus
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes ces informations !