Chat agressif depuis sa castration : dois-je faire appel à un comportementaliste ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat loubard de 2 ou 3 ans ( trouvé dans la rue ) a été castrer la 31 mars et depuis il attaque grogne sur ma mère ... Il griffe ... J ai pensée a apellé un comportementaliste ( Claude beata ) mais je voudrais déjà savoir si le comportementaliste marche vraiment sur les Chat ... Si vous avez déjà ammé(e)s votre animal cher un comportementaiste , ou si vous avez des conseilles n essités pas ! Mercci d avance !!;)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ce que je peux te dire c'est de vraiment faire dégriffer et opérer ton chat, car il peut abîmer tes meubles, tes chaises avec ses griffes etc...
Ne prend pas de chance et va voir un spécialiste pour te faire conseiller pour qu'il arrête d'être agressif envers qui que ce soit! Oui tu peux appeler Claude Beata pour ton chat, il faut faire de quoi pour régler la situation et avoir les choses en main :)