Chat adulte et chaton mise en contact, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je viens d'adopter un chaton. Mon chat de 5 ans souffle et grogne sur le chat et sur moi car j'ai son odeur. Que dois je faire?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est normal, il faut laisser faire le temps... mettez les en contacte petit à petit
Utilisateur anonyme
Pour l'instant je les ai séparées car j'ai du partir. Pensez vous que demain je peux les mettre dans ma même pièce car lundi je dois travailler? La plus vieille ne me souffle plus dessus mais elle se cache en dessous d'un meuble. Elle ne veut plus m'approcher. J'avais une réel complicité avec elle. Est ce que cela reviendra? Je sais beaucoup de question mais je les aimes mes animaux.
Utilisateur anonyme
Pour l'instant je les ai séparées car j'ai du partir. Pensez vous que demain je peux les mettre dans ma même pièce car lundi je dois travailler? La plus vieille ne me souffle plus dessus mais elle se cache en dessous d'un meuble. Elle ne veut plus m'approcher. J'avais une réel complicité avec elle. Est ce que cela reviendra? Je sais beaucoup de question mais je les aimes mes animaux.
Utilisateur anonyme
Vous travaillez lundi ? Bah dans ce cas mettez les en contacte quant vous êtes là et séparez les une fois partie...
Utilisateur anonyme
Oui malheureusement je travaille lundi. Merci pour vos réponses. J'espère qu'elles vont finir par s'entendre.
Utilisateur anonyme
Peut être la jalousie
Utilisateur anonyme
Non pas de jalousie chez les chats.