Un chat peut-il accepter le changement de climat ?

Utilisateur anonyme

L'hiver à la campagne ne le tuera -t-il pas?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Pour faire entrer votre chat en France métropolitaine, il faut que votre chat soit pucé et vacciné contre la rage, vaccins à jours ! Vous devez aussi être en possession de son passeport (sa délivrance est obligatoire lors de la primovaccination rage). Si jamais il n'est pas vacciné contre la rage, vous ne pourrez le faire entrer sur le territoire qu'après 3 semaines (date à partir de laquelle la primovaccination est efficace)

Quant aux conditions climatiques, il n'y a absolument aucun risque, tant que votre animal aura accès à la maison.

En espérant vous avoir aidé,

Karl - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Je vous remercie pour cette réponse bien complète !
Wanderer