Mon chat n'accepte pas mon chien, comment faire pour qu'ils s'entendent ?

Utilisateur anonyme

J'ai un chat qui as un an , il est tres câlins sociable et tout , on m'a offert un chien chihuahua qui as 4 ans , un chien très calme mais à peur de tout , il as tres peur de mon chat , mon chat lui cour apres et essaye de lui donner des petits coups de pattes , je sais plus quoi faire la

1 réponse
Docline
laisser faire le temps. Et surveiller en attendant que la cohabitation s'apaise.