Mon chat a 8 ans et marque toujours son territoire en urinant, que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai récupéré un chat qui ne cesse de marquer son territoire par des jets droits d'urine qui détériorent toute ma maison, portes, encadrements, fenêtres, volets, écrans télévision, ordinateur etc... cela prend des proportions inimaginables, que faire s'il y a une solution ? Très urgent pour une désespérée !!! Loli

12 réponses
Utilisateur anonyme
Je connais bien le marquage et c'en est un !!! Jet droit !!! Séances d'acupuncture apparemment efficaces + homéopathie+répulsif !!! Je vous tiens au courant !!! Merci pour votre soutien ça m'aide à y croire !!!
Utilisateur anonyme
Merci à Loubard de me donner le nom du répulsif que l'on trouve en animalerie car j'en ai acheté 2 qui ne fonctionnent pas !!!