Mon chat de 7 ans se retrouve seul, car j'ai du faire euthanasier ma petite chatte de 6 ans. Je vois qu'il déprime. Que puis-je faire ?

Plush
J'aime échanger avec d'autres personnes sur toutes sortes de sujets. Je suis fan de tout ce qui est arts (peinture, sculpture, etc...). Ecrire est l'un de mes hobby préférés, avec...

J'ai adopté un chat qui a maintenant 7 ans, avec une petite chatte qu'il protégeait qui elle avait 5 ans. J'ai du la faire euthanasier il y a 3 semaines, car elle avait le sida du chat. Elle me manque beaucoup, mais je vois que mon chat déprime. De plus le chat de ma voisine qui venait chez moi, a disparu. Il se retrouve seul, allant dans le jardin et errant comme une âme en peine. Que puis-je faire pour lui ????? Cela me rend triste de le voir comme ça.

" Chadou "
2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...
Bonsoir,

Les chats ressentent les absences. S'il était proche de votre chatte, c'est normal qu'il déprime.

Ca passera avec le temps. En attendant, essayez de le distraire en jouant :) et peut être vous lancer dans une nouvelle aventure dans quelques mois si le cœur vous en dit :)
Plush
J'aime échanger avec d'autres personnes sur toutes sortes de sujets. Je suis fan de tout ce qui est arts (peinture, sculpture, etc...). Ecrire est l'un de mes hobby préférés, avec...
Merci de votre réponse Kirikiri. Mais la perte d'un animal, a toujours été pour moi,un évènement très
douloureux, et comme je suis seule, j'ai toujours peur de ce qu'ils leur arriveraient, si je n'étais plus en mesure de m'occuper d'eux. Alors, je ne sais si je me lancerais dans une nouvelle aventure. A voir.[img|plush_5cab1ce4160fa.gif]
" Chadou "