Mon chat de 5 mois veut téter un chat qui n'est pas sa mère, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat de 5 mois est resté avec sa mêre 15 semaines, Elle ne têtait plus sa mêre avant son départ. Avec sa nouvelle famille il a un autre chatte qui se laisse têter par elle. Comment faire pour arrêter tous ca. Merci de m'aider

2 réponses
Docline
Ne le laissez pas faire; il faut le virer de la pièce jusqu'à ce que cette manie passe. Mais si c'est dans une nouvelle maison avec un nouveau chat qui vivait déjà là, et qu'elle le mêle à sa propre portée, laissez les un peu en profiter quelques jours, à priori ça va faciliter l'acceptation par les autres animaux de sa nouvelle maison
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup