Mon chat a 4 semaines et marche mal, que faire ?

Aurore_myrl

Bonjour mon chat a 4 semaine presque 5, et marché avec difficulté, elle tremble légèrement aussi, elle est issu d'une porter de 3 chatons, les 2 autres on aucun problème. Est ce que c'est grave, avez vous des remèdes ? J'espère que vous pourrez maider. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il manque pas mal d’informations pour savoir ce qu’il se passe vraiment.

Il faudrait observer si elle mange bien notamment…

Je pense que vous pouvez l’emmenez chez le vétérinaire, qui lui fera un examen complet,et pourra vous donnez les conseils les plus adaptés.

Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Aurore_myrl
Ok merci beaucoup, pour la nourriture, elle est allaitée par sa mère comme ses sœurs, par contre quand la mère leurs amène une souris elle l'a mange pas.