Savez vous s’il est identifié ? Si oui il’est possible de porter plainte pour abandon et manque de soin (renseignez vous auprès de la spa) si non il est considéré comme chat errant n’appartenant à personne, vous pouvez l’emmenez à la spa où il sera castré et relâché si vraiment il est trop sauvage ou adopté..
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Merci du conseil.
Le Vétérinaire qui l'a opéré et stérilisé (+ tous les vaccins et antibiotiques!!), m'a dit qu'il n'était (évidemment) pas pucé ni tatoué !!!
De plus je ne peux pas me fâcher avec ce voisin qu'il vaut mieux ne pas "embêter" !!!
Quant au chat comme je l'ai dit il est à moitié sauvage et je ne crois pas qu'il soit "adoptable", j'ai même peur qu'il s'en prenne à mes amours de peluches s'il les croise !!!
J'ai peur pour lui si je le laisse repartir car le coin a l'air dangereux au vu de ses blessures !!!
D'autres idées ????
C’est un peu une impasse tout ça, s’il sort il va se bagarrer (si la castration est récente les hormones sont encore présentes mais finirons par redescendre, il devrait « normalement » être plus calme), il ne peut pas rester indéfiniment dans votre remise, trop sauvage pour être adopté....
Mon conseil serais d’attendre que les hormones ne fassent plus effet, peut-être de bagarrera il moins, sinon l’emmener à la spa, se sera toujours mieux que rien, il sera en sécurité le temps de trouver une solution.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "