Mon chat de 11 ans a fugué, dois-je perdre espoir ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai besoins d'aide . Mon chat pikachu à 11 ans cette année . Il n'était vraiment pas bien ( ne mangeais presque plus, se lavait plus , se fesais dessus et dormais dans son pipi et se cachait souvent ). Avec mon compagnon nous avions décider de prendre rdv cher le vétérinaire pour savoir se qu'il ce passait voir prendre une décision difficile ( le piqué par exemple) . Bon il a un lourd début de vie car maltraiter par ses premier maîtres. Il y a maintenant 4 jours il a profiter d'une fenêtre ouverte pour s'enfuir . La seul chose que l'on a retrouver de lui était son colier anti puce. Personne n'arrive à le trouver . La SPA ni la Fouriere de la retrouver . Que doive faire ? Doit je baisser les bras ?

3 réponses
Docline
S'il était mourant, il est sans doute allé se chercher une cachette pour mourir tranquille, les chats aiment se cacher pour mourir
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse mais c'est plus la peine de le chercher. Ma belle mère la retrouver mort en promenant son chien. Il a été enterrer dignement . Merci encore :(

Docline
Je suis désolée