Pourquoi mon chat de 1 an vient dans ma chambre ?

Lealm

Bonjour, je viens de faire un panier à mon chaton d’un an dans ma chambre et elle aime bien venir dans son panier. Pourquoi vient-elle toujours dans son panier ? Est-ce parce que je lui donne 6 bonbons que je lui donne pour elle ou tous simplement car elle aime bien venir dans ma chambre ? Merci.

1 réponse
Aniiad Ttaled
Bonjour, si vous avez mis un panier confortable dans votre chambre c’est logique qu’il/qu’elle y aille. Je vous conseille aussi d’arrêter de lui donner des bonbons. Bon courage