Comment changer la "maison de toilette" de mes chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Jai deux chats à la maison ainsi que deux maisons de toilettes, ce qui est drôle, Cest qu elles ont prit l'habitude de faire pipi dans une et la grosse commission dans l'autre (sans jamais dénoté!)
Mais je voudrais les changer car elles se font vieille ^^, j'hésite entre une seule litière format XXL pour 2 mais dans ce cas elles ne pourront plus faire comme avant ou bien acheté deux litières format "normal" (moi perso ça m'arrange d'avoir qu'une seule litière)
Du coup je me demandais ce que vous en pensiez ? Qu'est-ce qui est le mieux selon vous ? Est-ce pas bien de bousculer leurs habitudes ? Je veux qu'elles soit heureuse donc je ferais au mieux pour mes bébés d'amour ;)

Merci beaucoup !
2 réponses
Quiz
Il faut conserver deux maisons de toilette, car vos deux chats ont leurs habitudes ancrées. Faute de quoi vous risquez d'avoir des soucis de propreté.
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat = une litière. C'est un principe de base ;) Conservez donc les deux !