Changement pattée - > Croquette et litière normal -> litière fermée

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat mange de la pattée mais bouuhh il pu de la gueule donc j'aimerai le faire passer au croquette sous les conseils de mon véto mais puis-je le faire passer au croquette et lui changer sa litière normal en litière fermé cela ne fait pas trop de changement pour lui ??
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si évite commence d'abord la litière fermé pour qu'il passe au croquette et qu'il s'habitus d'abord et passe a la litière fermé dans 1 mois ou quelque semaine histoire de le laissé pour pas trop de changement
Utilisateur anonyme
Merci y me semblé bien le bousculer un peu trop en faisant tout d'un coup, je vais suivre tes conseils en plus je vais bientôt déménager donc je veux pas trop bousculer ses habitude.