Changement de comportement du chat, que faire ?

Utilisateur anonyme

Voilà.Mon chat a eu un changement de comportement subi suite à une sortie et depuis qu'elle s'est fait stérilisée elle a aussi un comportement différent mais depuis cette sortie ç'est de pire en pire... Elle griffe tout le monde, elle ne veut plus qu'on l'approche... Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponse. Palam

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle a du subir un gros stress... il feit du temps et la laisser un jeu tranquille, ne pas forcer le contacte.
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup. :)
Utilisateur anonyme
Elle a du avoir un gros stress, n'essayer pas de faire un contact si elle griffe, laisser la un peu tranquille pour l'instant.
Utilisateur anonyme
OK merci :)