Changement de comportement du chat après stérilisation... que se passe t-il ?

Utilisateur anonyme

je viens de rentrer de chez le veterinaire, et black pearl n arrete pas de bouger de marcher, elle se couche pas que faut il faie pour qu elle se repose ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou. Ne t'en fais pas, elle est peut être encore un peu dans les "choux" suite à l'anesthésie et de ce fait elle est peut être un peu "désorientée". Ne t'en fais pas pour elle, elle ne va pas tarder à aller passer une longue nuit avant de recommencer des bêtises de chat demain. Si elle a des fils fais juste attention à ce qu'elle ne les arrachent pas.
PS : Mon Jump a parcouru mon appartement de long en large avant de se poser en plus comme ils doivent être à jeun , il avait une petite faim malgré l'anesthésie.
Utilisateur anonyme
Bonjour, laisse là faire sa petite vie :) t'inquiète pas