Changement de comportement du chat après stérilisation... que se passe t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chatte de 6 mois a été stériliser mercredi. elle est revenu vendredi de c'est mes parents et depuis elle est extrêmement calme. elle dort beaucoup et ne joue plus trop. Es ce l’Anesthésie qui agit encore ou es ce normal? Merci pour vos réponses

9 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
L'effet de l'anesthésie ne dure pas si longtemps mais il se peut que l'opération l'ait fatiguée.
Il faut surveiller qu'elle mange normalement et que sa plaie ne soit pas infectée.
Au moindre doute, un petit coup de fil au véto.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis du même avis qu'Aurore Boréale, surveille ta minette et essaye de la stimuler avec des jouets type plumeau, canne à pêche ou laser (attention au yeux).
Utilisateur anonyme
elle mange tres bien, et elle joue comme vous dites il faut juste la stimuler car en jouant elle fait ses bonds comme d'habitudes. je vis en appartement peut etre qu'elle s'ennuie un peu
Utilisateur anonyme
Peut être oui qu'elle s'ennuis, à t-elle un arbre à chat, des griffoires des tunnel de jeux ? Ou peut être qu'un compagnon de son age lui ferait du bien mais ça il faut bien y réfléchir, niveau financier comme niveau temps et contraintes.
Utilisateur anonyme
2 arbres a chats, un tunnel, des cannes a pêches des balles plein de jouets. J'avoue que je n'ai pas trop jouet avec elle aujourd'hui c'est peut être pour ca. pour le 2 eme chat pas possible je ne gagne pas bcp et je vis en appart. ce qui est rassurant c'est qu'elle mange et joue.
Utilisateur anonyme
je me suis inquiétée pour eine. Hier nous avons joué 20 minutes et aujourd’hui elle a joué et ses des bonds dc sa va
Utilisateur anonyme
Bon bah tant mieux si elle va mieux :)
Utilisateur anonyme
en même temps je viens de me rappeler qu'un chat dors une grande partie de la journée. ce matin elle a couru comme une folle après sa boule d'alu dc je pense que sa va.
Utilisateur anonyme
bon ba je me suis inquetez pour rien. elle m'a fait la java de 22h a 23h je pense que je ne joue pas assez avec elle