Changement de comportement du chat après stérilisation... que se passe t-il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chatte de 6 mois a été stériliser mercredi. elle est revenu vendredi de c'est mes parents et depuis elle est extrêmement calme. elle dort beaucoup et ne joue plus trop. Es ce l’Anesthésie qui agit encore ou es ce normal? Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    bon ba je me suis inquetez pour rien. elle m'a fait la java de 22h a 23h je pense que je ne joue pas assez avec elle
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    en même temps je viens de me rappeler qu'un chat dors une grande partie de la journée. ce matin elle a couru comme une folle après sa boule d'alu dc je pense que sa va.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bon bah tant mieux si elle va mieux :)
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    je me suis inquiétée pour eine. Hier nous avons joué 20 minutes et aujourd’hui elle a joué et ses des bonds dc sa va
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    2 arbres a chats, un tunnel, des cannes a pêches des balles plein de jouets. J'avoue que je n'ai pas trop jouet avec elle aujourd'hui c'est peut être pour ca. pour le 2 eme chat pas possible je ne gagne pas bcp et je vis en appart. ce qui est rassurant c'est qu'elle mange et joue.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Peut être oui qu'elle s'ennuis, à t-elle un arbre à chat, des griffoires des tunnel de jeux ? Ou peut être qu'un compagnon de son age lui ferait du bien mais ça il faut bien y réfléchir, niveau financier comme niveau temps et contraintes.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    elle mange tres bien, et elle joue comme vous dites il faut juste la stimuler car en jouant elle fait ses bonds comme d'habitudes. je vis en appartement peut etre qu'elle s'ennuie un peu
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, je suis du même avis qu'Aurore Boréale, surveille ta minette et essaye de la stimuler avec des jouets type plumeau, canne à pêche ou laser (attention au yeux).
    Citer
    Aurore Boréale
    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    L'effet de l'anesthésie ne dure pas si longtemps mais il se peut que l'opération l'ait fatiguée.
    Il faut surveiller qu'elle mange normalement et que sa plaie ne soit pas infectée.
    Au moindre doute, un petit coup de fil au véto.
    " A home without a cat is just a house "
    Citer
  • 9 commentaires sur 9

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?