Changement de comportement depuis sa première sortie, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat de 9 ans, castré, à toujours vécu à l'intérieur, depuis que j'ai déménagé j'ai un autre chat qui sort, mais l'autre n'a jamais osé sortir jusqu'à il y a quelques jours. Pour sa deuxième sortie, il s'est mis sous les voitures et lorsque je voulais le faire rentrer il m'a craché dessus plusieurs fois, alors que d'habitude il est super câlin, toujours à me coller. Quand je l'ai rentré il haletait comme un chien qui avait beaucoup couru alors que lui n'avait que marché un peu. Pourquoi m'a-t-il craché dessus et pourquoi il haletait svp? Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est normal c'est un stresse pour lui, c'est nouveau... Pour le fait qu'il haletait cela signifie qu'il été soit en état de gros stresse soit qu'il à attrapé un coup de chaud, donc attention à cela.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse ;-)
Utilisateur anonyme
Oui oui le stress tkt il va s'adapter faut juste que tu lui fasse comprendre le changement
Utilisateur anonyme
merci ;-)