Changement de couleur des yeux est-ce normal?

Mamzel_um
Ma petite Shadow de 3ans a ses yeux qui sont passés du jaune au vert émeraude voire turquoise est ce normal? Elle n'a pas de traitement pour les yeux ne prend pas de médicament. Y a juste son alimentation qui a changé hills urinary care actuellement (elle stresse bcp). (Avant metabolic care car prise de poids pendant 6 mois) en plus du felliway en diffuseur.
Est-ce normal?

Merci par avance...
6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous avez une photo avant/après ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mamzel_um
Non j'ai juste pensé à regarder sil y avait des taches ou qui apparaissaient et y en a pas.
Mamzel_um
Pour info:

Bon j'ai vu ma véto qui m'a expliqué que les yeux clairs ont tendance à changer de couleur en fonction de la lumière chez les chats valable aussi pour les humains.

Comme y a pas de douleur, pas de sang, pas de fièvre, pas d'utilisation de collyre, pas d'écoulement et que les yeux sont propres on peut en déduire que c'est la luminosité qui fait changer la coloration de ses yeux.

Mon chat a juste de beaux yeux turquoises 🥰🥰🥰 au lieu d'1 joli jaune légèrement ambré en hiver ou sous la pluie.
Tania28700
Cool, bonne continuation et une petite photo ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elvirespan
les chats en effet s'ils ont les yeux clairs peuvent changer ? ça peut arrivé ,avec le temps si tps gris,tps froid a l'ombre ? aucun affolement! pas lieu de s'inquiéter! ne mettez pas du collyre ,cela set a rien! sauf s'il a les yeux qui pleurent comme chez le persan! ici ? c'est parce que j'aime les chats!ils sont mystérieux! et nous aiment nous les humains,tous les animaux ont besoin de nous comme nous on a besoin d'eux ? bonsoir ! Elvira
Elvirespan
Aimons tous les animaux !et si nous voyons de la maltraitance n'ayons aucune crainte a dénoncer ses personnes qui maltraitent l'animal!