Changement de comportement, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. J'ai un pb de comportement avec mon chat Baghera et je me demandais si vous aviez une réponse. Elle ne rentre plus à la maison mais ne reste pas loin. Cela fait trois soir que je la cherche pour la ramener. Une fois à la maison elle mange et va se coucher sur mon lit. Durant la nuit elle ressort et je ne la vois plus avant le soir suivant au même endroit . Elle a un traitement médical pour un début d insuffisance renale et un autre pour le stress. Mais je pense plus à un pb de territoire. Beaucoup de chats dans ma rue et aucun devant le foyer (car les animaux y sont interdits ) où elle reste. Auriez vous une piste pour m'aider à la faire rentrer avant que le temps ne se dégrade. Merci. Cat.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, avez-vous changé quelque chose à votre domicile ? La place d'un meuble ? Reçu de la visite ? Vous pouvez essayer d'utiliser les phéromones dans l'environnement afin d'apaiser votre chatte qui semble effectivement stressée.