changé les meuble...

Utilisateur anonyme
voila j'aimerais changé de place les meubles ds mon appart'.
esque cela risque de perturbé mon chat?
et si oui elle s’habituera a ce nouvelle ordre des meubles??cbien de temps elle mettra?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que cela perturbera votre chat. Et puis, pourquoi changer les meubles dans votre appartement ?
Utilisateur anonyme
tout simplement pour gagné de la place en modifiant l'emplacement de certain meuble!^^
Utilisateur anonyme
Moi je ne pense pas que sa le dérangera mais garde son panier et tes affaires ( et si tu peut ne pas tout changer d'un coup comme sa il s'habitue après je suis pas très forte en chat ) ;)
et Clo a mon avis c'est par envie , non ?
Utilisateur anonyme
l'arbre bouge pas,le panier c mon lit dc bon sa bouge pas..XD

vui j'aime changé les meuble de place,j'ai l'impression de redécouvrir mon chez moi!!^^
Utilisateur anonyme
@ Inconnu
Non ce n'est pas par envie !! Pourquoi me demandes-tu ça Inconnu ?